Général

18/02

11Tongre

Cette fois, c’est reparti.  Avec ce temps exceptionnellement doux, le début de la saison était attendu avec impatience.  Nous nous sommes donc élancés à 9heures ce dimanche vers de nouvelles routes à découvrir. Pour cette première, nous formions un groupe de 14 cyclos qui n’étaient pas tous restés inactifs cet hiver (pas moyen de le cacher) et c’est sous la conduite d’André et de Léon que nous avons parcouru les 10 premiers km.  Certains se sont ensuite relayés à l’avant en respectant toujours les indications de notre trésorier qui devait nous mener, après 45 km et un dénivelé de 180m devant un apéro bien mérité.  La moyenne, jolie pour une reprise, était de 25,2km/h.

 

Quelle ne fut pas notre surprise de voir arriver le groupe de notre Président (5 rouleurs) pour récupérer avec nous.  Ils n’étaient partis qu’à 10 heures, mais avec beaucoup de courage vu leur participation « tardive » au souper, la veille, du club voisin de Neufmaison.

 

C’est donc à 19 (sur 30) que nous avons enfourché nos vélos pour cette première sortie »club ».  Une participation qui a fait le bonheur de tous.