Général

 11/03/2007

Premier départ à 8h pour le groupe, 80km au programme, destination Tournai pour une transfrontalière.  Nous sommes 7 au rendez-vous et la météo nous motive.  Certains ont eu peur de la distance et se sont donnés rendez-vous au « café de la plaine » pour suivre les circuits locaux.  Le vélo club Tongre-Notre-Dame sera finalement représenté par environ 20cyclos inscrits sur différentes distances.  Pour revenir au groupe, nous terminerons avec 78km parcourus à 26km/h et avec un dénivelé de 400m.  Aujourd’hui, nous avons illustré un des principes du club: « on part ensemble, on rentre ensemble ».  En effet, Gabriel qui était un peu en manque d’entraînement, est rentré avec nous jusqu’à Huissignies où nous nous sommes retrouvés pour une réhydratation bien méritée.

 

BILD0584

 

 

 

Quand Maryse fête un nouveau printemps, tout le monde est content…

BILD0590

 

Pour cette première sortie « extérieure » de notre Président, quelle bonne surprise de voir Liliane venir le féliciter à l’arrivée.

1 réflexion au sujet de “ 11/03/2007”

  1. Sûr qu’à cette période-ci de l’année, les préparations sont parfois très différentes et rouler 80 km n’est pas évident pour tous.
    Avec l’entraînement, cela va venir …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.