Général

Soirée du 24 novembre 2007.

A la veille d’une nouvelle saison, je dois encore terminer la précédente. A la fin de cet article, ce sera chose faite. Ces quelques mots pour vous dire que le vélo club Tongre-Notre-Dame a donc organisé son souper au centre de la Hunelle en cette fin novembre 2007 (le prochain aura lieu le 24 janvier 2009).

Nous en avons profité pour remettre les prix de notre "challenge club" grâce auquel tous nos rouleurs sont récompensés. Cette année, Olivier Hartiel, Echevin des sports de la ville de Chièvres en a profité pour nous gratifier de son éloquence légendaire. Cette fois, Léon Dubois a récupéré un titre qui lui faisait défaut depuis quelques années. Ses dauphins: Jean-Claude et John Vignoble.

Si notre Président n’a pas pris part à nos agapes (pour des raisons plus que comprésensibles), il ne nous a pas pour autant oublié.  En effet, le lendemain, il prenait part à la remise en ordre de la salle. A l’iniative de son "groupe" du dimanche, nous en profitions pour le récompenser se son dévouement pour le club au cours de ces 30 dernières (et premières) années.

 Pour les amateurs de photos, il reste à cliquer sur le lien suivant(le second):

http://a%20href=