Général

17/02/2008 sortie club et Namur

Première sortie officielle du club et une belle participation malgré le froid. Mardi, l’assemblée générale avait permis à chacun de fêter les retrouvailles et de se donner rendez-vous ce dimanche. Si l’un ou l’autre manquait à l’appel, 20 courageux étaient néanmoins présents.

Comme d’habitude, 2 groupes se sont formés. Le premier, sous la conduite d’André, va parcourir 52km à 26,2km/h de moyenne (pas mal pour une reprise). Le second, emmené par Léon et Jean-Michel, sous les directives de Jean, accomplira 38km à un petit 20km/h.

C’est à la Marcotte que tout le monde s’est retrouvé vers 11 heures pour partager les premières impressions.

S6301386

 

Presque le groupe au complet, n’est-pas Jean-Luc?

 

 

Pour ma part, je me suis rendu à Namur (Erpent pour être précis). Nous avons suivi (avec Luc V.) la Meuse jusqu’à Yvoir où nous avons emprunté la vallée de la Molignée. Arrivée sur le plateau avec les premières températures positives et nous plongions sur Dinant. Retour sur au point de départ avec une ascension de 100m sur les 2 derniers km.

Nous aurons finallement roulé 78km, à25km/h, pour un dénivelé de 576m.

S6301388

 

Des jeunes présents ce dimanche, il ne manquait que Léonie. Sanda (à droite) est venue prendre la température. En roulant avec Jean, le virus s’est peut-être transmis, ce qui nous permettrait de la revoir parmi nous, …