Général

23/02/2008 Tournai

Pour cette "22ème mise en route", la température était idéale et le vent relativement soutenu était orienté pour nous permettre de parcourir les 25 derniers km à bonne allure et sous le soleil. Qu’est-ce que l’amateur de vélo que nous représentons demande de plus en février?

Outre ces considérations météorologiques, nous (Jean-Claude, Luc M. et moi-même) avons avalé ces 72km à 26km/h de moyenne pour 302m de dénivelé. Content de reprendre les circuits fléchés, en dehors de nos routes d’entraînement, après ce long hiver à écumer les mêmes paysages.

A l’arrivée, nous rencontrons Gérard, qui nous dit avoir roulé quelques km avec Léon et qui précise que nous venons de "rater" Roger et Hélène.

La participation à cette "première" a certainement dépassé les attentes car les Audax ont manqué de billets d’inscription. Je suis curieux de voir le nombre final.

11Tongre

Cette photo a été prise par "Moustache", il y a deux ans. On reconnait Jean-Michel à l’avant, John derrière et Jean-Claude en noir pour sa toute première sortie FBC.