Général

week-end de clôture

Roubaix 2008 (8)Dernière Picarde à Pipaix et première « Bush Classic ». Nous sommes partis à 6; André, Jean-Michel, Bryan, Jean-Claude, Luc M. et moi-même pour les 80km jusqu’au vélodrome de Roubaix. Parcours sympa, ambiance festive, soleil, nombreux participants, ravitos corrects et fléchage…malheureux…

Un très bon souvenir et une destination de légende à revoir l’année prochaine (en attendant la démolition de ce lieu mythique.Roubaix 2008 (5)

 

Nous avons participé à 17 membres du VCTND à cette fête du vélo.

 

 

Dimanche 12 novembre 2008, le dernier programmé au challenge du club, nous nous retrouvons à 23 au rendez-vous à  la « Taverne St Géry ». Belle réussite, la majorité des absents s’est excusée, les blessés se sont déplacés, nous formons décidément un groupe « sympa » pour lequel l’ambiance et la convivialité ont autant d’importance (sinon plus) que les performances.

Petite anecdote: la visite de deux amis du club de Péruwelz sera à retenir.

Aubechies 2008 (37)

 

Une pensée particulière pour Alain, boute-en-train dans l’âme, rouleur de charme qui termine malheureusement une deuxième saison marquée par une opération. Vivement 2009!!!

 

 

 

 

Toutes les photos de week-end via le lien suivant: http://kizoa.fr:80/i-Contact/halbumc.jsp?keycode=4525035&album=500063