Général

24 janvier 2009: soirée de clôture

C’est ce samedi, à partir de 19h00 que les membres du VCTND ont commencé à rejoindre la salle du Domissart à Grosage pour récompenser les sportifs du dimanche et passer un bon moment autour d’une table digne des plus grands restaurants.  C’est en compagnie d’amis (voisins, membres des clubs de pêche de Tongre ou du Roitelet de Ladeuze,…) que notre Président Jean Brouillard et Olivier Hartiel, échevin des sports, vont remettre à chaque membre présent son cadeau.

Traditionnellement, les dames seront fleuries et même les nouveaux membres (pour 2009) ne seront pas oubliés grâce à une charmante attention de Maryse.

En tête du classement, pas de surprise, notre ami Léon remporte le challenge avec quelques roues d’avance. Pour compléter le podium, John souffle la seconde place à son frère Jean-Claude (on inverse par rapport à 2007). Pour la suite, Gérard termine un boyau devant notre couple « infernal » (premiers en 2006), Hélène et Roger. A 78 ans, Georges précède les jeunes Victor (14) et Bryan (17).

Pour compléter quelques stats: Nous avons parcouru cette année plus de 60 000km pour environ 1000 participations à des sorties organisées par d’autres clubs de la région.

Nous n’oublierons pas André qui après plusieurs années de bons et loyaux services a re-passé la main et le rôle de trésorier à Louis-Marie. Ce dernier a, par ailleurs, retrouvé le sens de l’équilibre sur un vélo après un petit lustre sabbatique.

Au rayon changements, notre comité s’est élargi en acceuillant Maryse en son sein en 2008. Et pour 2009, nous passerons à 3 groupes organisés le dimanche.

  

Pour voir les photos de la soirée, cliquez sur le lien suivant: https://www.kizoa.fr:443/i-Contact/halbumc.jsp?keycode=3467863&album=521121