Général, Non classé

8 mars: Tournai

Les années se suivent et…ne changent pas! Même temps que l’an dernier, pas de chance. Nous sommes partis à 5 (Gabriel R., Fernand, Bryan, moi-même et Jean-Noël qui a fait demi-tour après 15km). Arrivés à Warchin après 32km, Jean et ses copains étaient bien installés en nous attendant…Innocent Nous, on ne pensait qu’à une chose, retourner au plus court et prendre une bonne douche (la route vent de face et sous une pluie soutenue avait coupé nos ardeurs matinales). Comme prévu au départ, nous sommes revenus à trois; le vent aidant, la moyenne a augmenté rapidement. Même si Bryan a peiné à la fin, le retour a été plus agréable (moins de pluie voir plus du tout, une température agréable et plus de 10km à 40km/h-compteur).

Au final, 62km à 25km/h pour un dénivelé de 314m.

La phrase du jour: « S’il pleut, je fais demi-tour » de Fernand qui l’a bien mise en application après l’inscriptionClin d'oeil.

Le résumé en un mot: « solidarité ». Pour les relais organisésé vent de face entre Fernand, Bryan et moi-même, pour avoir attendu Gabriel, pour être resté avec Bryan pour le soutenir, pour Bryan qui met un point d’honneur à être présent pour la troisième mi-temps.

A noter, Louis-Marie qui, parti en camionette, est revenu à vélo (malgré les Bush…) lorsque la pluie a cessé. Belle motivation…

Nous espérons maintenant que le temps sera plus clément dans une semaine pour une sortie à Brugelette qui n’a pas été épargnée par les mauvaises conditions ces 5 dernières années.