Général

dimanche 15 mars: Brugelette

Pour ma 6ème participation consécutive à ce rallye du printemps, il a enfin fait bon, YES! Ce matin, nous étions 14 pour nous rendre à l’inscription, sur place, nous avons salué Jean M.. Après qqes km, nous croisons Pascal qui se joint à nous. Arrivés à Mainvault, le groupe 1 fait une petite boucle, dans la roue de Bryan et la mienne, Luc, Luc M., Luc L., Luc H., Jonathan et Grégory. Nous commençons à accélérer doucement, la moyenne à ce moment est de 25km/h. Après Willaupuis et presque 40km, le vent devient enfin plus favorable et nous nous lachons quelque peu alors que le ravito est annoncé. A Beloeil, nous retrouvons nos copains du départ et tous ensemble, nous rejoignons Huissignies pour casser la graine (nous discutons avec Alain à ce moment). Lorsque nous repartons, si Greg. se joint au G2, Jean-Luc et Fabrice font le saut inverse. Nous suivrons encore le circuit à belle allure jusque Hautrage avant de faire une dernière boucle dans le but d’effectuer 80km à la Marcotte.

C’est dans ce sanctuaire que nous nous retrouvons tous, après 468m de dénivelé et 27,4km/h de moyenne. Le groupe 2  a lui parcouru 70km à près de 26km/h. Mais l’accueil parfait est préparé par Hélène et Maryse (qui ont roulé avec Jean) qui fêtaient leurs anniversaires. Elles avaient accompagné le troisième groupe (une dizaine de cyclos) pour une quarantaine de km.

A noter, le nombre de cyclos qui se sont croisés, recroisés décroisés tout au long de cette avant-midi très sympatique.

S6301156

 

Philippe et Quentin, un nouveau couple père-fils. La saison est enfin lancée… Rassure-toi Plilippe, la condition arrive très vite.Clin d'oeil

 

S6301158

 

Belle vague rouge, mais quel est le groupe le plus nombreux pour les festivités????Langue tirée

 

 

 

2 réflexions au sujet de “dimanche 15 mars: Brugelette”

  1. J’ai raté cet après-midi (mercredi) par ce beau temps pour aller rouler .
    Dommage de ne pas avoir été libre
    mais vite le week-end qui arrive .

    J'aime

Les commentaires sont fermés.