Général, Non classé

dimanche 22 mars: sortie club

Nous étions 12 au RDV ce matin pour prendre le circuit de Péruwelz (sortie de samedi prochain). Après une vingtaine de km, une fuite de Jean-Noël a permis de mettre en pratique les précieux conseils prodigués par Jean lors de notre dernière AG. C’est en montant le Happart que nous avons décidé de nous scinder et c’est avec Fernand, Luc L., Jonathan, Bryan, Thomas, Loïc et Quentin que nous nous sommes dirigés vers Baudour avec un vent de plus en plus défavorable. Malgré tout, la moyenne est maintenue (grâce à une bonne entente au niveau des relais) et augmente même lors des 10 derniers km effectués le long du canal vent de dos pour finalement atteindre 27,1km/h. Au total, nous aurons roulé 80km pour 359m de dénivelé.

Pour l’apéro, nous retrouvons nos compagnons de la première heure (Jean-Noël, Jean-Claude, Philippe et Luc M.) qui ont terminé leur circuit après 75km à 25,5km/h de moyenne.

Le groupe de Jean est aussi présent (10 copains) et a pris une légère avance au niveau des agapes. Ils s’étaient élancés à 8h30 vers Isières et après quelques bosses, ils sont revenus vent de dos sur un joli circuit concocté par Gérard et Léon. Ils ont effectués 40km à 20km/h de moyenne.

S6301174

 

Ci-contre, les 4 jeunes du premier groupe; Grégory fêtait son anniversaire en famille et Victor a roulé avec le groupe de Jean. Quand à Léonie, nous espérons la revoir bientôt parmi nous.