Général, Non classé

dimanche 29 mars: Elouges

Malgré le changement d’heure (qui a fait reculer certains Pied de nez) et la météo (qui en avait refroidis la veille), nous étions 13 au départ. 25km vent de dos et nous arrivions pour nous inscrire. Après un coca (Hé oui!) nous nous divisions. A 8, on a roulé dans les Hauts-Pays sur un magnifique circuit. Hélas, problème de fléchage mais heureusement, avec Fernand, nous reconnaissions des routes empruntées il y a un an. Nous décidons donc de revenir et le beau soleil fait place à une fameuse giboulée, ta température dégringole et le vent de face, nous oblige à nous coucher sur nos machines et à pousser « fort » sur les pédales.

 Nous avons finalement effectué 87km à 25km/h pour 500m de dénivelé. Pour l’apéro, nous avons retrouvé Jean-Claude et son groupe après 67 km à près de 25km/h aussi.

Quand à Jean, il s’est rendu à la Picarde de Hérinnes où il a parcouru 30 km à 20km/h. Avec son groupe (réduit ce jour), il a croisé une petite dizaine d’autre cyclos du club.

Les petites histoires de Luc M. (pour alimenter les conversations du dimanche):

* C’est Luc H. qui a récupéré les étiquettes que notre « grand distrait » avait oublié la veille à Péruwelz. Merci Lucs.

* Nous avons perdu une pompe, un compteur et un mouchoir sur les routes ce matin, Luc était bien sûr de la partie…Innocent

* Pas de ta faute mais,… tu devrais t’entraîner à réparer tes fuites, surtout après la Marcotte.Langue tirée