Pour cette magnifique journée, le groupe 3 a sillonné les belles routes françaises, roulantes et agréables. Emmenés a un rythme dosé par Jean-Michel et Jean, tout le monde a effectué ces 60km à 23,5km/h (super Louis-Marie
et les autres bien sûr). Ce joli groupe a croisé les 4 rouleurs du groupe 2, partis de Tongre à 8h00 pour représenter correctement le club lors de cette Picarde. Ils effectueront 82km à plus de 27km/h de moyenne.
De notre côté (groupe 1), nous avons salué nos voisins des Seniors de Baudour. Personnellement, je ne me suis pas amusé sur ce circuit qui tournait, retournait, re-retournait, en restant sur les quelques mêmes km carrés . De plus, lors de l’inscription, les reproches émis par un des organisateurs m’avaient déjà mis de mauvaise humeur, où est la notion de « vélo liberté » quand on nous fait des remarques sur le fait que nous ne repassons pas après avoir roulé, les km sont faits et l’inscription payée, nous consommons à ce moment et nous délaissons une Picarde; pas encore assez pour certains mais la dernière fois pour moi chez eux. Nous avons quand même terminé après 81.57km à une vitesse de 27,8km/h pour 370m de dénivelé.
Heureusement, l’ambiance est vite de retour lorsque nous nous retrouvons tous à la Marcotte (même avec Luc M. qui était pressé…) pour évoquer notre avant-midi et anticiper la soirée de stress provoquée par le football.
Très gentiment dit …
Il suffit parfois d’un mauvais coucheur ! Et les autres membres de l’organisation paient pour lui !
Certains oublient qui est le client …
J'aimeJ'aime