Général, Non classé

dimanche 24 mai: Brunehaut et Seniors Baudour

trou robin- 030509- (12)Pour cette magnifique journée, le groupe 3 a sillonné les belles routes françaises, roulantes et agréables. Emmenés a un rythme dosé par Jean-Michel et Jean, tout le monde a effectué ces 60km à 23,5km/h (super Louis-MarieCool et les autres bien sûr). Ce joli groupe a croisé les 4 rouleurs du groupe 2, partis de Tongre à 8h00 pour représenter correctement le club lors de cette Picarde. Ils effectueront 82km à plus de 27km/h de moyenne.

De notre côté (groupe 1), nous avons salué nos voisins des Seniors de Baudour. Personnellement, je ne me suis pas amusé sur ce circuit qui tournait, retournait, re-retournait, en restant sur les quelques mêmes km carrés Déçu. De plus, lors de l’inscription, les reproches émis par un des organisateurs m’avaient déjà mis de mauvaise humeur, où est la notion de « vélo liberté » quand on nous fait des remarques sur le fait que nous ne repassons pas après avoir roulé, les km sont faits et l’inscription payée, nous consommons à ce moment et nous délaissons une Picarde; pas encore assez pour certains mais la dernière fois pour moi chez eux. Nous avons quand même terminé après 81.57km à une vitesse de 27,8km/h pour 370m de dénivelé.

Heureusement, l’ambiance est vite de retour lorsque nous nous retrouvons tous à la Marcotte (même avec Luc M. qui était pressé…Pied de nez) pour évoquer notre avant-midi et anticiper la soirée de stress provoquée par le football.

1 réflexion au sujet de “dimanche 24 mai: Brunehaut et Seniors Baudour”

  1. Très gentiment dit …
    Il suffit parfois d’un mauvais coucheur ! Et les autres membres de l’organisation paient pour lui !
    Certains oublient qui est le client …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.