Nous étions 9 ce samedi matin à prendre la direction du vélodrome de Roubaix. D’autres copains du VCTND nous ont imité tout au long de la journée pour cette grande fête du vélo avec un lieu mythique pour objectif. Si pour Luc H. etM., Jérémy, Philippe et Rudy, 85km étaient un objectif, le « 100 » faisait les yeux doux à Luc V., Bryan, Jonathan et moi-même. A la sortie de Roubaix, nous nous sommes donc séparés mais pour mieux nous retrouver à l’arrivée derrière une bonne bière.
Sur le retour, nous en avons profité pour accélérer un petit peu malgré le vent de face et, la moyenne est montée progressivement pour atteindre le 28,5km/h après 95km. C’est à ce moment que Jonathan a « explosé » et les derniers km se sont transformés en véritable galère. Comme quoi, même les meilleurs connaissent des moments difficiles…
A Pipaix, certains ont attendu le tirage de la tombola pour laquelle le gros lot n’était autre qu’un magnifique scooter remis par notre Président Jean Brouillard.
Superbe journée, avec un temps magnifique et une fin de parcours… à ne pas oublié lol le plus dur pour moi ce jour là, était de rester sur le vélo. Mais bon c’est le sport… 😉
J'aimeJ'aime