Général, Non classé

dimanche 06 juin: Ath

S6301992
Rendez-vous habituel en ce début juin, les cyclos de Tongre-N-Dame se sont déplacés en nombre (plus de 20) chez leurs voisins malgré les élections et une météo peu engageante (certains seront même percés au retour, à tout niveau…Innocent).

Pour chacun, les routes régionales ont permis de moduler leurs circuits en fonction du temps, de la forme, du but poursuivi, des activités prévues par la suite, …

Pour ma part, avec Luc H., j’ai effectué 85km à 26,5km/h pour 573m de dénivelé. A certains moments, Bryan, Luc M., Jean-Claude, Ruddy, Alain, Jonathan et Jean-Noël nous ont tenu compagnie.

Pour les petites histoires de Luc M., non narrées dernièrement, elles n’en existaient pas moins. Par exemple, le jour où il rentre chez lui étonné d’avoir les mains sales… Marie lui fait remarquer alors que ses gants sont restés au garage toute l’avant-midi.Bisou

Mais la concurrence fait rage avec Jonathan. Ce dimanche encore, il part d’abord avec Jean-Noël et nous lui rappelons de faire attention lorsque les groupes se séparent. Cela ne l’empêchera pas quelques km plus tard de suivre Jean-Claude (qui rentre seul) et qui doit lui expliquer après quelques ce,taines de mètres que le groupe a pris une autre direction Surpris. Demi-tour et des km à chasser dans la région de Mainvault, pas triste. Merci pour son verre à l’occasion de son anniversaire et pour un sens de l’auto-dérision bien entretenuClin d'oeil.