Général, Non classé

Dimanche 21 juin: Quiévrain et Antoing

1346Comment conjuguer notre plaisir de la pédale et celui de nos amis organisateurs? Jean et son groupe se sont donc rendus à la Picarde d’Antoing avec un parcours de 55km au programme et un honneur rendu au dieu « Bush » comme de coutume. (Ci-contre, une photo prise à ce même RDV en 2008).

 

S6301868

 

Pour les autres groupes, grâce au retour d’André, certains se sont dirigés sur le « 60 » de Qiévrain (impeccable pour Gabriel B., Jean-Mi et Quentin qui sort de session d’examens). Au final, 71km à près de 25km/h de moyenne.

 

Au niveau du groupe 1, nous étions 7 à relever le défi de participer aux 2 organisations (94km, pas l’habitude pour tous). Le circuit assez plat (40m/10km) et le vent quasiment nul nous ont bien aidés. La moyenne a augmenté progressivement et particulièrement dans les 25 derniers km pour atteindre 29,5km/h. Mais comme le veut l’adage: « on part ensemble, on rentre ensemble », donc tout le monde a suivi et…Cool

 

Val Joly 08- (65)

Pour ne laisser personne en reste, Jean-Noël a proposé +/- 70km pour la picarde, ce qui intéressait Philippe (nouveau) et Grégory (sortie de Blocus et +). Belle « perf. » aussi avec 87kmEmbarassé et 27km/h.

 

A Antoing, certains ont aussi croisé Ruddy, Jean M., Roger et Hélène, Alain s, Laurent,…

A la Marcotte, c’est en se désaltérant pour fêter l’anniversaire de Jean-Noël que nous nous sommes donné RDV dimanche pour notre Picarde, les 3T.