Général

Du 11 juillet au 2 août

S6302123Pendant ces quelques semaines de vacances, les sorties du week-end et les entraînement en semaine se sont succédés à un rythme régulier.

 

Un sommet: le 11/07 à Wangenies avec Luc et Jean-Pierre, 100km à 31km/h de moyenne malgré un vent fort, de face pour les 50km retour.

 

Des réguliers: les 3 Monnier, Jonathan et Luc. Sans oublier la famille Héraut avant le départ.

 

Les moyennes: entre 27,5 et 28,5 km/h.

 

Les distances: entre 80 et 90km.

 

Les dénivelés: environ 50m/10km, la région est relativement plate.

 

Les destinations: Wangenies, Péruwelz, Taintignies, Gaurain, Neufmaison, Hérinnes, Frasnes, Vieux-Condé.

 

Les conditions: beau temps en général avec beaucoup de vent. Exception pour le 02/08, pluie, pluie, pluie (merci à Luc et Jonathan pour leur compagnie).

 

La motivation: bientôt notre rando annuelle (Cassel et 130km cette fois) qui motive Jean-Claude et Jean-Michel plus particulièrement.

 

Neufmaison 09 (9)Le groupe 3: Georges s’entraîne, Jean se rassure, Gérard reste lui-même, Victor va bientôt suivre le G2, Chantal aspire à la pension pour plus rouler, Maryse se cherche et enfin, Roger et Hélène montrent l’exemple quelles que soient les conditions.

 

Les voisins: comme d’habitude, nous étions nombreux à Neufmaison (31), le temps, les différents circuits avec départs différés, le retour pour l’apéro dans la bonne humeur.

POISSONNIEREPICARDEGAURAINRAMECROIX09TongreAntoing

Le retour: Léon qui roule à nouveau après une opération assez lourde.

 

 

 

 

Les anecdotes: Jonathan et Luc H. qui ne se rendent pas compte qu’ils sont dans le mauvais groupe, il ont fait l’effort pour boucher le trou. Luc M. qui oublie l’une ou l’autre partie de son équipement. Jérémy qui prévient quand il y a un trou sur la route et qui montre ce qu’il ne faut pas faire. Luc L. qui roule avec un nouveau vélo, une belle sacoche et…. rien dedans, pas pratique lorsque les fuites se succèdent.

1 réflexion au sujet de “Du 11 juillet au 2 août”

Les commentaires sont fermés.