Non classé, Sport

Dimanche 18 juillet: sortie club

Au programme, destination Grammont et son célèbre « MUR ». Nous sommes 6 au départ, André, J-Noël et Frans. décident de partir de leur côté, pas assez de km dans les jambes pour prendre le risque de passer la difficulté du jour en piétons… Ils effectueront environ 80km avant que l’on ne se retrouve devant le verre habituel à la Marcotte. Pour Luc V., John (rentrés la nuit précédente du séjour dans le Tarn http://sejours.skynetblogs.be/) et Luc L. c’est un départ par monts et par vaux pour rejoindre ce lieu mythique du vélo. Après 40km, nous montons en partant de la place… Au sommet, nous retrouvons Jonathan avec son appareil photos (il est malheureusement blessé).

DSC01071.JPGPour le retour, petit arrêt chez Jo et Audrey pour prendre le pré-apéro. Ensuite nous reprenons la route (en grande partie au long du canal) et une belle partie de manivelles s’engage avec des relais réguliers pour faire monter la moyenne à 28,4km/h à l’arrivée pour 500m de dénivelé.

 

A la Marcotte, nous retrouvons Jean-Claude, Roger, Hélène, Gabriel B. et Jean pour parler entre-autres choses de notre semaine de vacances.