Non classé, Sport

Dimanche 19/09/2010 – Bauffe + Mons

2010.jpg

Ce matin c’est à 10 que nous prenons la route (Jo, John, Luc Héraut, Luc Lefevre, Luc Monnier, Fernand, Frans, André, Philippe et Gabriel Renard) en direction de Bauffe. La rando organisé par le vélo club de Neufmaison, avait placé son inscription sous le chapiteau de la Place de Bauffe. Quelques centaines de mètres avant d’arrivé sur place, Jo ne peut éviter une partie de route bien dégradée et la fuite est inévitableCriant.

Résultat, une chambre à air à remplacer et le pneu déchiré à un endroit. Heureusement André (mécano même pendant ses rando) a un pneu de réserve ce qui permettra à Jo de pouvoir continuer. Une fois le mal réparé, l’inscription se fait quelques centaines de mètre plus loin.

Départ ensuite vers Mons. Nous prenons le parcours qui passe tout près de là pour se rendre au local des « Audax Mons » en face de la gare. Nous suivons ensuite le parcours qui rejoint Beloeil (ravito) et pour ensuite terminer quelques km plus tard à la Marcotte.

10h45 quand nous arrivons au ravito et ils commençent déjà à remballer. On peut dire qu’ils sont pressé de rentrer.

Soit, après avoir terminé les derniers km en accélérant la cadence et pour finir en jouant un peu Clin d'œil, nous nous retrouvons autour d’une table où nous sommes « là » attenduPied de nez