Non classé

Dimanche 13 février 2011: première rando

Cette année, à contrario avec 2010, nous avons profité d’un temps « clément » pour notre première sortie. C’est avec plairir que nous avons retrouvé quelques copains (éloignés) comme Ruddy et Edgard.

Hélène, Roger, Gérard et Garbriel B. se sont élancés pour les premiers tours de roues du groupe 3, ils se sépareront après quelques dizaines de km. Un bon début, avant la présence de leur capitaine de route, notre Président: Jean, appelé par d’autres priorités.

Les 13 autres, plus Victor venu nous saluer en plein entraînement avant la compétion, se sont élancés ensemble. 30km au train et en groupe avant les premiers signes de faiblesse; pas de problème, nous formons 2 groupes pour permettre à certains de rentrer calmement et à d’autre d’augmenter légèrement le rythme et d’accumuler les premiers km supplémentaires.

De toute façon, nous nous retrouvons à la Marcotte pour fêter les anniversaires de Fernand et John autour d’un bon verre. Après ces 52km à 24,5km/h de moyenne pour mon groupe, un départ correct!!!