Non classé

Dimanche 19 février 2012: sortie club, première.

100_2198.JPGMalgré les pluies de lanuit et la température qui frôlait le 0°, quelques irréductibles sont présents. Gérard qui fera un groupe 3 à lui seul; Léon, Fernand, J-Noël, André et J-Michel pour le G2; Victor (qui a repris les entraînements est venu nous rendre visite), Valéry, Jonathan, Luc M., Luc V. et moi-même pour le G1.

Vent assez fort annoncé et donc circuit prévu pour terminer (20km) vent de dos. Pour une fois, nous tournons dans le sens des aiguilles d’une montre: Beloeil, Basècles, Pipaix, Thieulain, Chapelles et retour Marcotte. Soit 57km à 25,3 km/h pour 51m/10km: belle reprise

 

A la Marcotte, nous retrouvons Roger et Hélène partis sur un tard (météo!!!) avant que Philippe ne vienne se joindre à nous (problème de chambre à coucher si j’ai bien comprisInnocent).

Le groupe 2 sera resté plus dans la région avec 47km.

Copie de 100_2203.JPG

 

 

 

L’anecdote: Valéry qui nous a fait penser à d’autres (qui se sont reconnus) dans son apprentissage pour rouler en groupe. En effet, difficile d’imprimer un tempo face au vent surtout qu’il faut tenir jusqu’au bout… Je ne m’inquiète pas, ça va venir… N’est-ce pas Robin?

1 réflexion au sujet de “Dimanche 19 février 2012: sortie club, première.”

  1. tout à fait…. même les chiens fous finissent par être domptés 🙂 sauf quand la route se lève le naturel revient au galop 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.