Actualité, Sport

Dimanche 26 février – Sortie en club

Nous n’avons pas les températures de la veille… hélas. Mais la pluie n’est pas annoncée… c’est déjà ça. C’est sous une température de pas plus de 1°c que nous prenons la route.

Au départ du magasin, on retrouve John, Luc V,Luc L et Jo pour la groupe 1 ainsi que Edgard, J-N, Léon et Philippe pour le groupe 2.

Les deux groupes se séparent dès les premiers tours de roues et c’est sous un tempo cool que John et Luc V mènent le groupe 1. Après un bonne dizaine de km, Jo et Luc L prennent les devants en se relayant régulièrement.

La moyenne monte sans forcer tout en gardant un rythme régulier. A +/- 9 bornes de la Marcotte John perd son comteur (comme la veille) mais s’en rend compte de suite. Luc V s’aperçoit lui aussi qu’il lui manque son compteur kilométrique… mais hélas sans savoir à quel endroit il l’a perdu. Bien qu’ayant fait demi tour pour tenter de le retrouver, nous le reverrons jamais.

Au final 75km à une moyenne de 27,3km/h.

Quand au groupe 2, ils auront un bon 70km à la Marcotte.

Sur place nous retrouvons André, Luc H et Jérémy, qui ont roulé ensemble (ils pensaient que le départ du groupe 1 et 2 était à 9h).

Roger et Hélène étaient aussi de la partie en ayant roulé de leur côté.

Plus tard, nous apprenons que Louis-Marie et Gabriel ont eux aussi roulé de leur côté. Au final c’est donc pas moins de 15 cyclos du club qui ont mouillés leur maillot en ce dimanche.

Plus tard, c’est le président qui nous rejoint autour d’un bon verre.

2 réflexions au sujet de “Dimanche 26 février – Sortie en club”

  1. Quel journaliste!!! Mais pour la moyenne qui augmente sans forcer, je suis encore « mort » ce lundi! Merci quand même de m’avoir attendu.

    J'aime

  2. Tout le plaisir était pour moi car vous prenez la roue pour suivre afin qu’on puisse continuer à s’éclater… et ça c’est cool. J’avoue que j’ai mal aussi aux jambes 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.