Non classé

Samedi 07 avril: Warchin – bois de la Houppe

à traiter (3).JPGLe temps annoncé pour ce long week-end Pascal n’a rien d’encourageant (roulerons-nous 3 fois?)Incertain. Nous profitons donc de ce jour sans pluie pour partir de Warchin à 7 (carré de Luc et brelan de J)Cool. Les difficultés annoncées et la longueur du parcours poussent Luc M. et H. à la prudence et tout le monde arrive à la Houppe pour un joli ravitoClin d'œil.

Pour le retour, Luc V. est pressé et part donc avec Jo et Luc L., ils tiendront un bon rythme pour terminer à près de 26km/h malgré une fin difficile pour la paire d’L qui aurait donc pu voler par monts et par vaux… 120 km quand même!!!Langue tirée

Pour le carré restant, c’est Luc M. qui imprime le rythme en fonction de la qualité des jambes (galère, crampes et froidEn pleurs). John sort alors un joker de sa manche et propose de rentrer en évitant la dernière difficultéInnocent. Les 15 derniers km sont alors plus agréables avec un vent enfin favorable. Au final, 999m de dénivelé pour 107km à 24,7km/h.

La chronique de Robin: après les deux droites de Péruwelz, il nous a fait les 2 gauches de Warchin! Si si…Rigolant

1 réflexion au sujet de “Samedi 07 avril: Warchin – bois de la Houppe”

  1. un grand merçi à mon capitaine de route john ainsi qu’a luc h et jérèmy!l’esprit d’équipe n’est pas un vain mot pour eux,ils m’ont permit de finir dignement cette galère!!bon souvenir quand meme..(pas toutes les semaines..)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.