Non classé

Mardi 1er mai 2012 – Mons-Chimay-Mons

 

1083755068_2.jpg

 

 

 

 

Ce rendez-vous n’est pas traditionnel au sein du club mais aura enchanté les cyclos ayant participé. Nous étions 7 (John, Jo, Jeremy, Luc V, Luc M, Luc H et Luc L) du club à s’être donné rendez-vous à Mons pour la 43è édition de Mons-Chimay-Mons. Côté météo, nous avions encore de la chance, nous sommes épargné par la pluie et les éclaircies sont présentes durant tout le brevet.

Nous prenons la route à 7h55 après s’être inscrit. Après quelques km Luc Lefevre se rend compte qu’il a oublié de prendre sa gourde. Quand à Luc Vignoble, il perd sa pompe de vélo. Il recolle très vite au groupe avec Jo qui l’avait attendu. Quelques bosses a prendre et nous sommes au 1er ravito (km 41). Ensuite, c’est 20km de bosses sur bosses. Tout le monde va à son rythme. Les moins habitués restent ensemble quand aux plus fort ils partent un peu devant. Mais au final tout le monde s’attend au 2è ravito (km61). Nous terminons dès lors tous ensemble et profitons du final beaucoup plus roulant pour augmenter la moyenne qui sera finalement de 26km/h.

A l’arrivée, c’est autour d’une excellente chimay que nous prenons un verre. Quand à Jeremy, qui fête son anniversaire très bientôt, il remet une tournée de chimay Clin d'œil

Au final 115km pour un dénivelé total de 1050m.

Et bravo à Luc Monnier et Luc Héraut pour leur très bonne sortie à dénivelé. Presque facile hein les gars Rigolant

 

1 réflexion au sujet de “Mardi 1er mai 2012 – Mons-Chimay-Mons”

Les commentaires sont fermés.