Non classé

Dimanche 20 mai 2012: Braine-le-Comte

Braine LC 2012 (1).JPGQuelques gouttes au départ et André ne se lance pas. Edgard, Alain, Fernand, Alexis, Luc H., M., V., et moi sommes présents. Pas de surprise, la route jusque Braine n’est pas piquée des vers mais nous nous organisons pour que chacun en prenne son parti sans (trop) porter préjudice aux autres.

Sur place, après 34km, un rayon de soleil fait du bien aux coeurs. L’inscription de 3€ me parraît excessive mais nous recevons une gauffre. Photos de groupe et nous repartons sur le circuit qui nous ramène via Horrues, Chaussée-N-Dame, Neuvilles et des routes beaucoup plus roulantes et vent favorable. Dans ces conditions, la moyenne passera de 25km/h à près de 27 malgré les jambes fatiguées d’Alain (qui fait l’effort et s’améliore chaque fois) et d’Alexis (15 ans, troisième sortie, aidé par LucV. et Jo).

Après 76km (il en restera 5 pour rentrer), repos mérité chez le « Couss » (retour du bon accueil de jeudi) où nous retrouvons André et Jean-Mi (papa d’Alexis). Le moment partagé est aussi agréable que 2 jours plus tôt.

Le dénivelé sera de 60m/10km comme la veille.

Pour dimanche prochain, 2 groupes devraient être organisés car si les plus forts se font plaisir en aidant tout le monde par un bon esprit d’équipe, il faut aussi qu’ils se fassent plaisir en roulant à leur rythme.

 Les P.H.(petites histoires) de Luc M.: quel relais entre Lens et… (quand allait-il s’arrêter?) vent de face (que du mérite) mais que pour lui (manque d’habitude)Bisou. Un bon début quand même, continue, on sent que ça vientCool.

Les P.H. d’Alain: rentré 2 x chez lui, il est quand même arrivé à l’heure… Expérience quand tu nous tiens…Innocent

5 réflexions au sujet de “Dimanche 20 mai 2012: Braine-le-Comte”

  1. C’est quand qu’on roule à vélo? ;-)))) j’ai trouvé comment faire pour Alain… On efface la Moinette du dos de notre maillot et on y met quelque chose de bien sucré… non?
    Allez à bientôt Al 🙂

    J'aime

  2. Alors pour la petite feinte après une étude attentives de la photo (trois sur le vélo et 6 à coté du vélo).

    J'aime

Les commentaires sont fermés.