Non classé

Jeudi 17 mai 2012: Antoing

DSC06106.jpgIl faisait froid ce jeudi matin mais très vite, sous un soleil attendu depuis longtemps, les conditions devenaient très agréables. C’est à nouveau avec un seul groupe que nous randonnerons avec Luc M., H., V., Edgard, Jérémy, Jean-Noël, Alain et moi.

Pour la direction, facile car le circuit passait à Ormeignies et nous profiterons même du ravito (une fois n’est pas coutume). Luc V. qui a de bonnes jambes, passe une grande partie du temps devant avec moi. Les routes sont bonnes et l’accueil à Antoing de même avec un sandwich à l’inscription. Nous reprenons le parcours jusqu’à Thieulain avant de revenir par Leuze, Tourpes et Beloeil.

Après la déception du dimanche précédent, nous nous arrêtons chez le « Couss » où nous serons très bien reçus (assiettes de fromage et salami). Là, Edgard nous offrira le premier verre pour sa retraite.

Retour des petites histoires de Luc M.: après 60km, il se rend compte que nous ne suivons pas des « A » mais des « W »!!! Entre suivre les roues ou les flèches, il a choisi Clin d'œil.

Les nouvelles petites histoires d’Alain: alors que nous installions la terrasse, Alain n’arrivait pas (il était lâché à 1km de l’arrivée). Heureusement, les gsm existent (2x en 5 jours) et nous le retrouvons à la Marcotte… Il ne lui restera qu’à nous rejoindre (il voulait sans doute faire quelques km en plus pour s’entraîner) Cool.

Pour les stats, à nouveau 90km à 28,2km/h pour 47m/10km.