Non classé

Samedi 09 juin 2012: fléchage des 3T et Vaulx

Pendant que Jo, Luc V., Luc H., Jérémy et certainement d’autres se rendaient à Vaulx, chacun ou presque de son côté, André et John se lançaient dès 7h00 sur le fléchage de notre Picarde. Celle-ci aura lieu le dimanche 24 juin au départ de Tongre-Notre-Dame, rendez-vous aux amateurs…

Pour la première fois depuis quelques années, nous ne sommes pas retardés par la pluie et le soleil est même de la partie. Làs, ça ne durera pas et au retour de la « grande boucle » c’est un temps noir et trop humide qui nous accueille sur Ath. Pour la première fois aussi, nous devons faire une pause au milieu de la journée.

Heureusement, après la dernière averse et le repas chez nos amis tireurs à l’arc de Moulbaix, le vent fort sèche vite la route et nous repartons de plus belle. Après une dernière frayeur à Mévergnies (quelques gouttes), nous finissons de flécher les 330km, il est 4 heures et la déshydratation nous guette… Il nous reste donc une seule chose à faire…


Maintenant, nos amis du club vont vérifier les différents circuits en espérant que les orages de la semaine n’aient pas entraîné des coulées de boue qui forceraient de nouveaux fléchages.