Non classé

Dimanche 10 juin: Vieux-Leuze

DSC06185a.jpg2 groupes se forment dès le départ de Tongre. André, J-Mi, Alexis, Frans et Frédéric partent de leur côté pour le 65 qui passe à nos pieds. Ils feront un bon 70 au total à 25km/h. Ils retrouveront une partie de l’autre groupe à la Marcotte vers 11h30.

De leur côté, Luc V., M., L., H., Jérémy, Fernand qui roulera au courage dans un état pourtant fébril, Alain qui voulait se tester et John empruntent le 90 pour monter le « mur de Grammont ». Beau rythme vent de dos malgré un dénivelé de 70m/10km et 28km/h en bas.

Retour plus cool (le dénivelé passera à 60m/10km à l’arrivée) mais Fernand (vidé) nous quitte à Bouvignies pour rentrer se reposer (merci à Luc H. qui l’aura bien aidé). La moyenne repassera à nouveau à 28km/h pour certains tandis que Luc H. (une nouvelle fois merci) et Luc M., terminent en roue libre pour aider Alain qui se sera une nouvelle fois défoncé cette semain (ça vient, ça va aller).

Depuis quelques semaines, Luc M. n’a plus droit aux petites histoires car les élèves ont dépassé le Maître. Dès lors, il a décidé de lancer les « brèves de Luc M. ». Morceau choisi cette semaine: « comme le circuit a changé de sens, on va monter le Mur à l’envers… »

 

DSC06180.jpg

 

 

 

 

J’ai l’impression qu’il n’y a pas que les cyclos de Tongre qui font parfois la fête le samedi soir, merci quand même au copain de Vieux-Leuze pour ces photos qui entreront notre bêtisier.

DSC06182.jpg

 

 

1 réflexion au sujet de “Dimanche 10 juin: Vieux-Leuze”

Les commentaires sont fermés.