Non classé

Dimanche 17 mars 2013: Quaregnon

Après une semaine dantesque, certaines randos sont annulées (problèmes fléchage, routes impraticables,…), le samedi tombe à l’eau.

Dimanche matin, nous sommes 6 au départ (le moral de beaucoup doit être touché car on annonçait de la pluie la veille). Nous décidons donc de faire un seul groupe: Jérémy, Fernand, André, J-Michel, moi et Benoît (venu pour faire connaissance, pour voir, il a roulé et cherche une structure…)

On part donc ensemble pour rentrer, ensemble… Sauf Jean-Mi, peu de km dans les jambes et ne voulant pas être un handicap (de plus, il a d’autres projets à court terme), il recroisera André et finira avec lui.

A 4, le rythme augmentera et Benoît fera sa part de travail avant de devoir assumer les limites d’un manque de km.

Nous nous retrouvons chez l’Couss pour l’apéro habituel (réduit aujourd’hui) avec l’espoir que de leilleurs week-end nous attendent. Noous avons roulé entre 60 et 70km, à 26km/h, un peu moins ou un peu plus (pour Jérémy et Fernand) et un dénivelé de 269m.

Au final, nous espérons rouler régulièrement avec un nouveau camarade (comme Alain l’année passée) dans les emaines qui viennent…

cyclo-129.jpg

 

 

Une photo qui n’a rien à voir avec ce dimanche mais quel plaisir au soleil…