Non classé

Dimanche 02 février 2014

Départ 09h00 pour quelques semaines encore. L’envie gagne du terrain avant la saison « officielle » qui commencera le dimanche 16 février et nous sommes déjà 8 au départ ce matin (il est vrai que le temps est avec nous, frais, lumineux, vent correct,…).

C’est donc Luc H., L., Valéry et Jean-François (déjà présents plusieurs fois en 2014) qui effectuerons 55km à près de 26km/h) et Jean-Noël (de retour après quelques galères), Nicolas (qui venait pour découvrir et et et et et et et STéPHANE (qui avait déjà payé son verre de bienvenue sans être inscrit (il ne l’est toujours pas), qui a travaillé ces 2 derniers dimanches et qui n’avait pas d’excuse cette fois) et moi qui partions ensemble. (Félicitations à celui qui suit Incertain).

 

Tous ensemble donc pendant 15km avant que les 4 premiers ne s’envolent pour des stats citées plus haut (pas mal, la forme est déjà proche pour certains Sourire).

 

Pour les autres: circuit découverte, pas toujours facile (45/10km de dénivelé)Langue tirée, premiers conseils pour rouler à plusieurs avec le vent Clin d'œil, tenir 2h00 malgré les kg Cool, arriver chez « l’Couss » dans les délaisEmbarrassé. Au final, près de 50km à 23,3km/h, un début…

 

Pour l’apéro, Alain nous rejoint (une bonne habitude même si on préférerait le voir avec nous dès le départ). Nicolas paie sa bienvenue et Stéphane aussi (une habitude agréableClin d'œil).

S6301154.JPG

 

 

 

 

 

 

Luc L. a pris le G1 en charge, il est déjà très en formes.Sourire