Non classé

Dimanche 09 février 2014

Départ hésitant pour ma part ce matin, SMS de Jean-François qui ne roule pas à cause du vent, Luc V. qui se tâte et peu d’heures de sommeil… Mais Nicolas ne m’a pas dit qu’il ne roulait pas, j’avais parlé à Fernand jeudi soir à l’AG du club et Valéry est souvent présent ces dernières semaines… Je me décide donc… pour voir… et ils sont bien là, tout comme Luc V.. Nous partons donc à 5, dans la « tempête », peu de paroles (le vent est assourdissant), chacun pour soi (pas facile de se mettre à l’abris), coup de pédale après coup de pédale…

Après 1heure de vent défavorable, Nicolas montre quelques signes de douleur (il apprend), nous balançons et, très vite, nous tournons pour un retour plus agréable.

Au final, petite sortie: 43km, à 23.4km/h pour 52m/10km. Tout bon quand même pour le moral et la condition qui va arriver doucement.

 

La semaine prochaine, début officiel de la saison pour le club. Nous sommes déjà 15 à avoir roulé cette avant saison au départ de Tongre et nous espérons donc être nombreux (en fct de la météo) le 16 février à 09h00.

DSC02917.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour une fois, un message plus personnel: Merci Luc!