Non classé

Dimanche 30 avril: Basècles

DSC_0025.JPGLa journée commence bien, nous sommes 11 au départ et Luc L., Laurent et Fred. partent rejoindre le « 90 »à Moulbaix. Le vent très fort et défavorable pendant 80% du trajet, ainsi que les efforts fournis au début sur un parcours exigeant auront raisons de Luc après le second ravito. Résultat: retour seul chez l’Couss pendant que les 2 copains terminent leur périple… à fond.

Pendant ce temps, Fernand, Thomas, André, Luc H., M., V., John et J-Mi décident de faire de même avec le but de quitter le parcours pour rejoindre Basècles en fonction de l’heure. J-Mi fera « cavalier seul » après Ath, payant les efforts de la veille. Malgré les difficultés (surtout ce vent) la moyenne reste au dessus du 25 et nous arrivons tardivement à l’inscription, vannés!DSC_0007.JPG

Sur place, on récupère Alain, l’Boule, l’Douart qui repasseront tous à l’apéro où David et Lucas (2 petits nouveaux) nous rejoignent. Nous saluons aussi Nathalie et sa fille qui ont effectué leur premier « 20 », un bon début.

Guyllian, qui doit se reconvertir photographe est aussi de la partie à Beloeil.

Au final, pour le G2: 80km à 25,5km/h et 65m/10km de dénivelé.