Non classé

Samedi 2 mars 19: Gaurain

Retour à la normale avec la météo. Finalement, nous prenons le départ sous une légère bruine, qui nous quittera, reviendra, quittera, etc

Luc L. et Fred essaient de nous mettre à l’abri (Luc H., V., Guyllian, J-Mi et moi), pas toujours facile face au vent tant ça semble facile alors que derrière, dès que l’on perd 1m, c’est la galère… Malgré cela, l’esprit de cohérence est préservé et chacun y met du sien pour rouler « ensemble », « tous ensembles »;-)

A Vezon, allure libre jusqu’à l’inscription… chacun peut choisir plaisir et travailler pour attraper la condition., mais la cohésion reste prépondérante pour Luc H., V. et J-Mi.

Après un bonjour à Christophe et Patrick, retour en empruntant une partie du circuit. Le vent mieux mis facilite les choses même si les km commencent à compter. La moyenne augmente quand même légèrement pour terminer à 25km/h chez « Gina ».

Autour du verre, en l’honneur de « Milla » (merci Luc H. et félicitations, surtout à Greg et Sanda), la surprise du jour avec André qui nous rejoint. Il a fait l’aller-retour seul malgré les conditions. Au total, nous avons effectué 74km pour 400m de dénivelé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s