Non classé

Samedi 23 mars: télévie à Bassily

54799252_1081689285335063_4022274728545746944_oInscrite tardivement à la FFBC, cette sortie n’était pas prévue lors de l’établissement de notre calendrier.

Nous rectifions la donne au dernier moment et nous participons, pour la bonne cause, même si les conditions laissent porte ouverte à la discussion…

Au dernier moment, Freddy se joint à nous, il rejoindra le club dans les jours prochains… Nous (Luc H., L., V.,Guyllian, Freddy et moi) partons à 13h00, directement pour l’inscription. Le niveau des uns et des autres est vite évident et, comme d’habitude, nous roulerons pour tous.

Sur place, nous croisons « L’Boule » et Luc M., J-Mi étant déjà passé. Nous repartons ensuite sur la boucle (25km) qui passe par Biévène et Enghien, par des routes peu ou pas connues (super). Ensuite, c’est le circuit qui nous ramène à Ghislenghien et Luc H. qui sait que pour devenir fort « beau? », il faut souffrir… Donc les bosses régionales au retour à la place du canal pour la fin 😉

Luc L. et Freddy en profitent pour s’amuser, chacun son truc…

Nous terminons chez Gina, pour l’arrivée de Milan-San Rémo et un léger débrief sur les 78km parcourus à 25,8km/h avec 70m/10km de dénivelé.

Pour l’histoire, première sortie de Freddy et premier point au challenge de la malchance…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s