Non classé

Samedi 22 février 20: Tournai- la mise en route

Départ à 9h30 de Ramegnies Chin avec Luc V., Luc L., Guyllian, Bryan et Maxime, Jean-Michel est parti avant 9h00. Le vent est à nouveau très très fort et rapidement, Luc L. prend la tête pendant plusieurs km… trop vite pour que quelqu’un ne sache le relayer… quand il se relève, Guyllian et moi prenons régulièrement la tête, avant que Luc L. ne revienne et que Bryan ne s’y mette aussi… De son côté, Max s’accroche, bien encadrer par Luc V. qui veille…

Après 28km, nous commençons à prendre le vent mieux mis et la moyenne passe rapidement de 24,5 à plus de 26km/h. Petit ravito improvisé au km 36, histoire d’éviter les vagues que le vent pourrait provoquer.

Nous repartons alors avec un tempo élevé pendant 10km, avant de reprendre un vent mal mis, à nouveau 10km. La fin sera presque en roue libre, avec la montée de l’antenne de Froidmont comme difficulté. Luc V. marque les premiers points au challenge de la malchance avec une fuite à 5km de l’arrivée.

A l’arrivée, nous avons 72km effectués à 27km/h pour 50m/10km de dénivelé, fameuse perf…

Ensuite, viennent les bonnes surprises, André arrive, il a effectué le « 30 ». Pascal, Magdalena et Andy ont terminé aussi et Luc H. nous rejoint (il est venu de Tongre et dois encore retourner…

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s