Non classé

Samedi 17 avril: rando club

Départ à 8h30 pour une rando sous un soleil bien présent et avec un vent qui va monter de plus en plus.

Suite à une fuite de Luc L. dès le départ et avec Laurence que nous prenons sur le parcours, les groupes vont se faire, se défaire, changer, le tout avec le plaisir de rouler entre copains.

Les conditions nous entraînent dans des régions peu ou jamais empruntées pour certains d’entre-nous, sur des routes assez bonnes. Les 35 derniers km, au long de la Dendre, seront parfaits pour ceux qui ont un peu de mal!

La base du G1 avec Luc L., Fred., Freddy et Maxime tournera autour des 100km à près de 30km/h, ils sont déjà « fits ». Fred qui revient de blessure va assumer, même si les crampes pointeront à la fin.

Luc V., Fabien et Laurence vont effectuer 85km (ou plus) à 24,5km/h… Quand on passe plus de 3 heures sur le vélo, on passe un cap!

Mathieu et moi-même changerons de groupe, au gré des circonstances et des possibilités (un peu limite pour moi). Nous tournerons autour des 27km/h…

Après-midi, André, Jean-Michel et Alain se sont donnés rdv pour un bon 50…

Les nouvelles de Pierre qui a fait une lourde chute la semaine dernière sont positives, il devrait être parmi nous dimanche.

A noter, les points de la malchance à Luc L. et Frédéric…

Ce challenge est trop bien lancé cette année avec quelques chutes et autres pépins… Merci Stéphane, des Ets Brouillard, pour le geste que tu fais chaque année pour les moins chanceux!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s