Non classé

La Boul’Ignoise

Depuis le lundi 26 avril, les cyclos du club se sont investis pour parcourir les différents circuits de notre randonnée. Les RDV se sont donnés suivant les affinités et les moments libres. Du « 20 » au « 80 », en passant par le « 40 » les routes ont été testées et même brossées (merci Max).

Pendant ce temps, Luc V. répondait chaque jour à chaque nouvel inscrit.

Nos membres vont se dépasser (avec plaisir) pour le cyclotourisme et pour notre club… Nous pouvons même compter sur le côté fédérateur de certains qui vont rouler avec des amis ou la famille…

Ce samedi, les groupes vont se former en ce sens et chacun y prendra le plaisir qu’il recherche… Individuellement, entre copains, en famille..

Pour ce dimanche, difficile de citer tout le monde. Mais environ 25 d’entre nous vont parcourir nos circuits, des plus anciens aux plus jeunes (de Gabriel à Antoine), quel bonheur de voir toutes les tranches d’âge investies pour notre petit club.

Pour le groupe « principal » (18 cyclos), nous nous divisons. Nous nous croiserons, échangerons certains rouleurs en fonction des forces instantanées, le tout au fil des circuits adaptés et des fuites… Nous tournons autour des 80km, entre 25 et 28km/h selon les parcours de chacun.

Les nouvelles règles nous permettent de nous retrouver à 10 et nous en profitons pour partager un joli moment de convivialité.

De leurs côtés, les clubs des Audax Tournai et Mons, Antoing, Neufmaison, Elouges, Silly, Ellezelles, Gaurain … jouent le jeu « plan B » de la FFBC et sont bien représentés, merci à eux…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s